L’analyse en ligne et le feedback de la part de votre tuteur vous aide à rester sur la bonne voie.
Apprendre une langue est plus facile quand nous apprenons ensemble. Le feedback immédiat de la part d’un professeur qualifié est une excellente manière qui vous aide à surveiller votre progrès, à vous concentrer dans des domaines qui présentent une difficulté et à rester motivé au fur et à mesure que vous apprenez.

Voilà votre feedback

Vous avez fait un travail sensationnel ! Vous êtes devenu un locuteur extraordinaire et vous avez une très bonne compétence de production écrite ! Rendez-vous à notre prochain cours !
Évaluation du cours

Obtenez des infographies personnalisées

Obtenez des infographies personnalisées en suivant votre progrès quotidien. Ces cartes vous aideront à comprendre à quel point vous vous trouvez. En divisant le programme d’études aux parties Compréhension écrite, Production écrite, Production orale et Compréhension orale vous serez en position de savoir si vous êtes fort ou si plus de travail est demandé.

En jugeant votre performance à l’aide des infographies et de votre professeur vous pourrez discuter si votre niveau correspond au niveau requis pour passer les examens de certification de langue du niveau correspondant ou si vous avez besoin de temps pour améliorer davantage vos compétences langagières.

Excellent
Un progrès remarquable a été observé !
Very good
Un niveau très satisfaisant a été accompli !
Good
Un progrès satisfaisant a eu lieu !
Decent
Plus de travail est requis !
Rough
Étudier intensivement est requis!

Online analysis and feedback helps you stay on track!

Learning a language is easier when we learn together. Instant feedback from a qualified teacher is a great way to help you monitor your progress, focus on areas of difficulty and stay motivated as you learn.

Here's your feedback

You have done an amazing job! You have become an amazing speaker and you have very good writing skills! See you at our next class!
Lessons Rates

Get personalized infographics

Get personalized infographics following up on your daily progress. Those charts will help you to understand where you stand. We divide the curriculum between Reading, Writing, Speaking, and Listening, so you will know whether your level is sufficient or more work is required.

Judging by the infographics and along with your tutor’s advice, you will be able to discuss if your level is adequate to the one required to undertake the language certification exams or if you need time to improve your language skills.

Excellent
Immaculate progress has been observed!
Very good
A very satisfactory level has been achieved!
Good
Satisfactory progress has been made!
Decent
Further work is required!
Rough
Intensive study is required!

Not sure if it's for you?