Let’s talk!

MyLingoTrip est une école de langues en ligne qui offre une variété de langues étrangères comme: Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Grec, Suédois et Néerlandais. Les cours ont lieu en direct dans nos salles virtuelles innovantes via Skype. Chaque cours est donné exclusivement par des professeurs expérimentés et qualifiés.

…. Ce qui rend MLT spécial est que nous offrons tous les avantages et même plus que ceux d’une école de langues à présence physique!

Flexibilité : Nous croyons que la flexibilité est essentielle, vous pouvez réserver des cours à tout moment de la journée, 24/7. Même si vous êtes extrêmement occupé, nous rendons possible l’apprentissage d’une nouvelle langue au moment convenable pour vous, que ce soit à 3am dans la semaine ou à 9pm le dimanche.

Commodité : MLT se concentre à la réalisation de cours de langues flexibles en ligne qui sont convenables à chaque utilisateur selon son emploi du temps. C’est très utile pour les personnes qui voyagent beaucoup ou qui se déplacent fréquemment.

Cours sur mesure : Chacun de nos élèves est assigné à un tuteur personnel qui s’adresse à ses besoins d’apprentissage. Cela nous permet de maintenir l’expérience d’apprentissage personnalisée. Tous nos cours sont conçus spécifiquement pour correspondre aux exigences personnelles de chaque élève.

Programme d’études sur demande : En tant qu’une école de langues en ligne, nous nous engageons de vous offrir la meilleure expérience d’apprentissage. Afin d’atteindre ce but, nous vous offrons accès au matériel d’apprentissage étendu qui peut être obtenu si vous utilisez votre compte d’élève.

Sélection de forfaits abordables! MLT fonctionne sur abonnement. Vous devez simplement choisir votre paquet préféré selon le nombre d’heures que vous désirez prendre.

Dès que vous aurez réservé une série de cours, vous pourrez toujours bénéficier d’une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait des services que nous offrons.

Nous sommes fiers d’offrir la meilleure qualité d’enseignement. Nous croyons que MLT est la meilleure manière d’apprendre une nouvelle langue.

En fait, pourquoi vous ne prenez pas un cours totalement gratuit? Ainsi vous pourrez le constater tout seuls.

L’apprentissage est un processus différent pour chacun de nous.

C’est pour ça qu’il est impossible pour la majorité des gens d’apprendre une langue en utilisant un livre, un logiciel ou du matériel acoustique, peu importe leur caractère agréable.

À MLT vous travaillez avec un professeur professionnel qui personnalise un programme d’études pour vous,

fondé sur votre manière d’apprendre et sur vos objectifs!

Voilà ce que MLT est
...et voilà ce qu’il n’est pas

Ici à MyLingoTrip nous n’essayons pas d’être l’astuce d’apprentissage de langues la plus géniale. Nous ne promettons pas que vous parliez couramment une langue en 30 jours avec un travail de 5 minutes seulement par jour. Nous n’avons pas trouvé la recette magique quand il s’agit de l’apprentissage de langues… comme d’autres services en prétendent.

Comme dans les temps anciens, nous offrons du tutorat et des cours à des personnes qui apprennent avec l’aide d’un locuteur natif qui est plus que qualifié. Au sommet de tout cela, nous nous concentrons à l’innovation des parties ennuyeuses et difficiles de la profession. À savoir nous nous sommes débarrassés de l’obligation de nous rassembler à un lieu physique spécial pour commencer la séance éducative. Additionnellement nous assurons que ce n’est pas nécessaire d’être l’héritier d’un duc riche pour se lancer dans ces cours.

MyLingoTrip est une école de langues en ligne innovative et bouleversante qui ranime l’excitation d’apprendre des langues. Nous avons embauché des personnes hautement qualifiées et capables qui se concentrent à vous offrir des solutions supérieures intégrales qui vont satisfaire vos demandes. Contrairement à votre école de langues locale, nous assurons qu’apprendre une nouvelle langue n’est plus une corvée ou une obligation, par conséquent nous vous facilitons à élargir vos horizons au-delà de votre imagination.

 

what is not my lingo trip

——–

Un paquet de logiciel

Nous ne sommes pas un logiciel générique qui vous enseigne une autre langue, nous avons un cœur qui bat!

Si vous y pensez, le logiciel d’apprentissage ne s’intéresse pas à vos points faibles personnels et jusqu’à ce que votre ordinateur devienne conscient, discuter sur vos questions ou vos problèmes avec un tuteur qualifié est la solution optimale.

Un cours audio

MyLingoTrip n’est pas un cours audio où vous passez des heures à répéter les sons d’une cassette/ un CD, cela serait du karaoké !

Lire et répéter comme forme d’apprentissage est mort!

Répéter une proposition à une langue presque inconnue dans une salle froide n’a rien d’agréable. Si vous êtes vraiment déterminé à apprendre une langue vous devez commencer à interagir avec d’autres personnes. Après tout, c’est pour cette raison que les langues ont été tout d’abord créées !

Cours et programme d’études certifiés

Tous nos cours et notre programme d’études correspondent aux normes internationales CECRL.
A1 A2 B1 B2 C1 C2

Let’s talk!

MyLingoTrip is an online language school which offers a variety of foreign languages such as: English, French, German, Spanish, Italian, Greek, Swedish or Dutch. The classes are held live in our innovative virtual classrooms that take place via Skype. Each class is taught exclusively by experienced and qualified teachers.

…. What makes MyLingoTrip special is that we offer all the advantages and more of a physical language school!

Flexibility: We believe that flexibility is essential, you can book classes at any time of the day, 24/7. Even if you are extremely busy, we make it possible for you to learn a new language at a time that is most convenient for you, be it at 3 am on a weeknight or at 9 pm on a Sunday.

Convenience: MyLingoTrip focuses in delivering flexible online language lessons that are convenient for each user according to their time-table. This is extremely helpful for people who travel a lot or move frequently.

Tailored to your needs:  Each of our students is assigned a personal tutor who will address your learning needs. This allows us to keep the learning experience personalized. All our lessons are designed specifically to address the personal requirements of each student.

On demand curriculum: As an online language school, we are committed to provide you with the best learning experience. In order to do that, we provide you with access to extensive learning material that can be retrieved using your student account.

Affordable bundle selection! MyLingoTrip works on a subscription basis – all you have to do is choose your preferred package depending on how many classes you wish to take. Once you have booked a course, you can still benefit from our 7-day money-back guarantee if you are not satisfied with the services we provide.

We take pride in offering you the best teaching quality. We believe that MyLingoTrip is the best way to learn a new language.

Actually, why don’t you take a completely free lesson and see for yourself?

Learning is a different process for each one of us.

That is why it is impossible for most people to learn a language using a book, software or audio course no matter how fancy they are.

At MyLingoTrip you work 1-on-1 with a professional teacher that customizes a curriculum to you,

based on how you learn and your goals!

What is MyLingoTrip
...and what it isn't

Here at MyLingoTrip we don’t try to be the newest and coolest language learning gimmick. We don’t promise that you will be fluent in 30 days with only 5 minutes of work a day. We have not reinvent the wheel when it comes to language learning… like some other services claim.

Like in ancient times, we provide tutorials and lessons to individuals where our students are being taught the language by a native speaker that is more than qualified. On top of that, we focused at innovating the boring and difficult parts of the profession. Namely, we got rid of the requirement for the people to gather in a specific physical location  to commence the teaching session. In addition, we made sure that you don’t need to be the heir of a rich duke in order to undertake those lessons!

MyLingoTrip is an innovative and disruptive online language school that revives the excitement of learning languages. Behind the scenes of our platform, we have hired highly qualified and capable people who are focused in providing you with superior end-to-end solutions that will address your demands. Unlike your local language school, we make sure that learning a new language becomes a lot more than a chore or an obligation, thus, enabling you to expand your horizons beyond your imagination.

 

A Software Package

We are not a generic piece of software that teaches you another language, we have a beating heart!

Think about it, learning software is not interested in your personal weaknesses and until your computer becomes conscious, discussing your issues with a qualified tutor is the most optimal solution!

An Audio Course

MyLingoTrip is not an audio course where you spend hours repeating the sounds of a tape, that would be karaoke!

Read and repeat learning is dead!

Where is the fun in repeating a sentence in an almost unknown language in a cold room? If you are really determined to learn a language, you have to start interacting with fellow humans. After all, that’s why languages were constructed in the first place!

Certified lessons and curriculum

All our lessons and our curriculum follow the international CEFR standards.
A1 A2 B1 B2 C1 C2