Devenez un professeur de MLT

Bienvenu à un Monde d’Opportunités…

Qui sommes-nous?

MLT est une des écoles de langues en ligne dominantes. Des professeurs et des élèves du monde entier se rencontrent pour enseigner et apprendre avec nous. Les cours de langues ont lieu en ligne dans des salles virtuelles via Skype. Vous pouvez voir, entendre et interagir comme dans une école traditionnelle mais vous êtes en réalité en ligne.

Qui cherchons-nous?
  • Vous aimez les langues.
  • Vous aimez enseigner.
  • Vous aimez travailler avec des élèves internationaux.
  • Vous trouvez facile de parler anglais (si vous désirez enseigner d’autres langues.)
  • Vous avez des compétences en informatique essentielles (Skype, PowerPoint, Dropbox etc.)
Comment fonctionnent les cours en ligne ?

Nos cours en ligne ont lieu en utilisant Skype et des salles virtuelles. Cette technologie permet aux élèves et aux professeurs de se parler et de se voir à temps réel via Internet. C’est si pratique que vous pouvez avoir un cours à la maison, au travail ou même pendant les vacances.

Combien de minutes dure chaque cours ?

Chaque cours est programmé à durer 60 minutes.

Comment vais-je recevoir le paiement ?

Tous les tuteurs de MLT facturent leurs élèves directement pour le tarif de leurs cours en utilisant PayPal ou un service de facturation alternatif . En utilisant PayPal, vous pouvez recevoir le paiement de vos élèves électroniquement partout dans le monde à une variété de devises. Dès que vous créez votre compte vous devez simplement envoyer une demande de paiement à votre client pour votre élève. Pour chaque réservation que vous recevez, nous vous informons de l’adresse électronique de votre élève et de la somme à facturer en utilisant PayPal.

Quel est le coût d’inscription à MLT ?

Utiliser MLT comme tuteur est totalement gratuit. De toute façon, votre profil doit être approuvé par nous avant qu’il vous soit permis d’enseigner avec nous.

De quoi ai-je besoin pour utiliser MLT ?

Vous aurez besoin d’une connexion Internet, de Skype installé à votre ordinateur et d’un casque à écouteurs et à micro compatible avec Skype. Skype est gratuit à télécharger et vous pouvez acheter un casque à tout magasin de produits électriques.

Est-ce que j’ai besoin d’une connexion Internet à larges bandes ?

Non, vous n’avez pas besoin d’une connexion à larges bandes. La condition requise minimale est une connexion dial-up avec un modem d’au moins 33,6 Kbps, de toute façon une connexion à larges bandes vous facilitera à obtenir les meilleurs résultats de Skype et de MyLingoTrip.

Comment fonctionne le système d’évaluation des professeurs ?

Tous les tuteurs de MyLingoTrip sont évalués sur leur performance. Après chaque cours, il est demandé aux élèves de laisser un score d’évaluation et leur feedback pour leur professeur. Nous compilons les réponses à ces questions pour chaque cours que le professeur a réalisé.

Language Levels
1

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Become an MLT Teacher

Welcome to a Whole World of Opportunities…

Who we are?

MyLingoTrip is one of the leading online language schools. Teachers and students from all over the world come together to teach and learn with us. Language lessons are held online through virtual classrooms and Skype. You can see, hear, and interact with each other – like in a traditional language school, but here you do it online!

Who we are looking for?
  • You love languages.
  • You love to teach.
  • You enjoy working with international students.
  • You feel comfortable speaking English (if you want to teach Non-English languages).
  • You have basic computer skills (Skype, PowerPoint, Dropbox etc.).
How do online classes work?

Our online classes take place using Skype and virtual classrooms. This technology allows students and teachers to speak and see each other in real-time through the Internet. This is as close as you can get to sitting across the table from your teacher. It is so convenient that you can have your class at home, at work, or even during vacation.

How long does each lesson last?

Each lesson is scheduled to last 60 minutes.

How do I receive payment?

The teacher’s fee (balance due) is paid directly by the student upon the purchase of the package, on the tutor’s personal Paypal or Bank Account. So, booking fees are paid in advance, before the beginning of the course. All MyLingoTrip tutors invoice their students directly for their lesson fee using PayPal or an alternative invoicing service. Being a teacher at MyLingoTrip and using a PayPal account, means you can receive payment electronically from your students wherever they are in the world in a variety of currencies!

How much does it cost to join?

Using MyLingoTrip as a tutor is completely free. However, your profile must be approved by ourselves before you are allowed to teach with us.

What do I need to use MyLingoTrip?

You will need an internet connection, Skype installed on your computer, and a Skype-compatible computer headset. Skype is free to download and you can purchase a headset from almost any electrical retailer.

Do I need a broadband internet connection?

No – You do not need Broadband. The minimum requirement is a dial-up connection with at least a 33.6Kbps modem. However, a broadband internet connection will enable you to get the best results from Skype and MyLingoTrip

How does the teacher rating system work?

All MyLingoTrip tutors are evaluated for their performance. After each lesson, students are asked to leave a rating score and feedback comment for their teacher. We compile the answers to these questions for every lesson a teacher has carried out.

Language Levels
1

File name:

File size: